Disclaimer
Principe
Cosanum communique de manière ouverte et transparente sur son organisation, ses produits et ses prestations. La société n’accorde cependant pas la garantie que les informations présentées sont complètes ou impartiales.
Si vous avez des questions, veuillez simplement nous contacter violetarts@cosanum.ch.
Exclusion de la responsabilité concernant les informations
Une partie considérable des informations qui figurent sur notre site Internet ainsi que certaines informations et certains liens que vous trouverez sur nos pages Internet nous sont fournis par des tiers, à savoir par les fabricants. Nous déclinons toute responsabilité concernant l’exactitude, l’exhaustivité et l’impartialité de ces informations et toutes celles figurant sur notre site Internet. Nous déclinons notamment toute responsabilité pour les dommages qui pourraient, directement, indirectement ou même fortuitement, résulter de l’utilisation des indications publiées, de leur non respect ou encore de la possibilité ou de l’impossibilité d’accéder au site Internet de Cosanum.
En vue d’améliorer son offre, Cosanum se réserve le droit d’actualiser, de rectifier ou de modifier au fur et à mesure les indications relatives aux produits et aux prestations figurant sur ce site, sans signaler ni mettre en évidence les éventuelles nouveautés. Le fait d’adapter notre site Internet ne signifie pas que son contenu était inexact, incomplet ou partial auparavant.
Exclusion de la responsabilité en ce qui concerne l’utilisation ou la transmission de données électroniques
La prudence est requise dans la réutilisation de données électroniques. Cosanum ne peut pas garantir que les données sont exemptes de virus ou d’éléments analogues ayant un caractère agressif ou destructeur. Cosanum décline toute responsabilité pour les dommages que pourrait entraîner une réutilisation via le site Internet de Cosanum ou via un autre site Internet qui y serait lié. Cette clause vise des dommages, sans limite d’ampleur, causés par exemple par la perte de chiffre d’affaires et de gains, la perte de logiciels, l’endommagement ou même la perte, partielle ou complète, d’un système informatique global. Cette exclusion de responsabilité n’est pas subordonnée à une mise en garde expresse contre le risque de dommage éventuel.